Ailleurs,  France

Fêter le Nouvel An Chinois dans un Château au cœur des vignes provençales

Vous avez envie de célébrer le Nouvel An chinois ailleurs qu’à Paris ? Voici une idée de week-end original dans un domaine viticole du Var avec une soirée musicale et festive

Le Château de Saint Martin est présent à travers ses vins en Chine. Afin de témoigner son attachement à la Chine et à sa culture, il célèbrera le Nouvel An Chinois en ouvrant ses portes le temps d’une soirée le samedi 9 février 2019. Les vins du Château seront servis pour accompagner les spécialités culinaires chinoises. Dans un cadre rare et rempli d’histoire, ce Cru Classé de Provence s’accordera à merveille avec les saveurs épicées et nuancées dont recèle la gastronomie chinoise. 

Pour parfaire ce week-end, le domaine propose des chambres d’hôtes de caractère, décorées dans l’esprit châtelain de différentes époques (Louis XV, Louis XVI, Empire ou Charles X), chacune disposant d’une salle de bains privative. Un petit-déjeuner français est servi tous les jours dans l’authentique salle des Porcelaines de ce château du XVIIIe siècle. 

Pour compléter cette expérience, vous pouvez réserver diverses prestations comme des massages (soins,  beauté des mains et des pieds), séances de sport (Personal Training, yoga, balades en vélo dans les vignes) mais également des cours de cuisine avec un Chef. Aux beaux jours, une piscine extérieure ravira les visiteurs.

Samedi 9 Février 2019, de 19h30 à minuit

Château de Saint-Martin
Route des Arcs, 83460 Taradeau (Var)

34€/personne (ou 30€/personne pour les groupes de 10 personnes)
Réservation au 04 94 99 76 76 ou par mail à alexandra@chateausaintmartin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.